Découvrir Mon Abri Groupe et l’habitat

Groupe Mon Abri se veut être un modèle agile et indépendant qui est ancré dans les territoires. Les membres de ce groupe gardent leur autonomie et décident seuls dans le cadre d’une stratégie « groupe » qu’ils coordonnent.

Groupe Mon Abri : des décisions et des valeurs partagées

Le Groupe se base sur un modèle d’affaires original associant le lieu d’action à la mutualisation des forces et à l’autonomie. Le but est d’accompagner des projets pour les habitants des territoires.

Cela peut vous intéresser : Comment investir passivement dans le digital avec Online Asset ?

Par ailleurs, Groupe Mon Abri, ce sont aussi des valeurs partagées. Il s’agit notamment de :

La proximité ;

Cela peut vous intéresser : Recourir à une agence immobilière pour votre projet immobilier dans la région de Perpignan : les principaux avantages

L’engagement de service ;

Le partage ;

L’accessibilité.

Mon Abri Groupe est inscrit dans le cadre d’une coordination et d’un pilotage de plateforme de services alors que les sociétés travaillent dans une logique territorialisée et opérationnelle.

En résumé, ce groupe consiste en un chiffre d’affaires de 211 millions d’euros en 2022. Il s’agit d’un acteur économique qui se met au service de l’intérêt commun. Il soutient des associations partenaires.

Quels sont les objectifs de Groupe Mon Abri ?

Groupe Mon Abri vise à proposer des logements d’excellente qualité aux meilleurs prix à des résidents qui vivent sur un territoire donné. Le groupe valorise donc son rôle de constructeur et d’aménageur de logements adaptés à la vie des habitants. Les offres passent du logement locatif à la résidence étudiante et à l’accès à la propriété. À cela s’ajoutent les béguinages et l’habitat inclusif. Groupe Mon Abri n’est jamais à court de solution.

Groupe Mon Abri veut aussi faciliter le parcours résidentiel. Selon le contexte, le Groupe confirme sa volonté de poursuivre l’accession à la propriété. Cela permet aux foyers disposant d’un revenu modeste de devenir propriétaire de leur logement. Groupe Mon Abri concourt à un équilibre financier sur une période de forte tension financière pour les bailleurs sociaux.

Groupe Mon Abri pour valoriser le patrimoine et accompagner les clients

Groupe Mon Abri dispose d’un patrimoine diversifié qui reflète des modes de vie différents de l’évolution des usages.

Le Groupe connaît une phase de grandes mutations économiques et écologiques. Il s’inscrit dans une approche de reconversion, de transformation et de réhabilitation avec une valeur commune qui se base sur la décarbonation et l’excellence des ouvrages.

Il faut intégrer le logement dans un écosystème socio-économique et culturel afin d’accompagner les locataires qui se trouvent dans une situation précaire. Groupe Mon Abri conclut un partenariat avec les acteurs du territoire pour accompagner ces locataires et pour vérifier les partenaires de la ville. On vérifie l’accès des locataires aux droits économiques et sociaux.

Il est de rigueur de maximiser les métiers dédiés à la relation client, au cadre de vie et à la proximité pour mieux cerner les besoins des locataires.

Groupe Mon Abri : le partenaire dans les territoires

En étant acteur du développement local, Groupe Mon Abri est un employeur et un maître d’ouvrage en même temps. Il s’engage à participer à des initiatives à l’échelle du territoire pour valoriser l’innovation, soutenir l’emploi local et participer à la mise en place de nouvelles filières.

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés